Tigretoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Tigres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Longue apprentisage! [Pv Raïgin]

2 participants
AuteurMessage
Alassë

Alassë

Féminin Nombre de messages : 201
Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé
Couleur : Rouse - Roux - Rouse - Rouse

Mon Personnage
Sexe du Tigre: Tigresse
Race du Tigre:
Groupe Social:

Longue apprentisage! [Pv Raïgin] Empty
MessageSujet: Longue apprentisage! [Pv Raïgin]   Longue apprentisage! [Pv Raïgin] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:27

Eärwen était coucher avec sa fille Ellina. Elle regardait Kira et Bella jouer après leur père! Il faut les conprendre, elles vient tout juste d`ouvrit les yeux mais elle ne parle pas encore... La plus vieille à prononcer quelques son mais rien de plus! La jeune maman avait le sourir au lèvre, jamais elle n`avait vu pareille petite créature de sa vie! Et le plus beau, c`est qu`elles provient juste de l`amour de deux tigres!

Ellina testait ses dents de lait sur la queue de sa mère! Celle-ci ne ressentait pratiquement rien mais elle laissait sa fille s`amuser! Ses yeux était grand ouvert pour découvrir le monde et pour elle, tout est jeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-tigres.niceboard.com/
Raïgin

Raïgin

Masculin Nombre de messages : 129
Rang : Solitaire telle la mort qui passe
Description : La ou il passe il ne reste que des cadavres.Eärwen je 'taime , futur papa!!
Couleur : Noir

Mon Personnage
Sexe du Tigre: Tigre
Race du Tigre: sunthèse de toute les races
Groupe Social:

MessageSujet: Re: Longue apprentisage! [Pv Raïgin]   Longue apprentisage! [Pv Raïgin] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:15

Raïgin jouait avec ses deux fille , tiens c'était vraiment étrange lui jouer ? Oui c'était ses filles mais si jamais quelqu'un osait les importuner il le tuerai sans hésiter une seconde.
Le tigre noir était coucher et ses fille lui sautait dessus !!!
Elles essayait aussi de la mordre mais leur petite dents ne faisait rien a leur père.
Puis au bout d'un moment il fit l mort en laissant la langue pendante.
Lorsque ses fille s'aprochère il fit un gros "Bouh!!"
Elle firent un rouler bouler en arrière puis le tigre noir se coucha a coter de sa belle et leur fille se mirent au milieux.

"Alors mon amour elle sons aussi belle que toi , je te l'avais bien dis ^^"
Alassë

Alassë

Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé

Mon Personnage
Race du Tigre:
Groupe Social:

MessageSujet: Re: Longue apprentisage! [Pv Raïgin]   Longue apprentisage! [Pv Raïgin] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:30

Eärwen souria en entendant son cher et tendre Raïgin! Elle colla sa tête contre la sienne avec un beau sourir au lèvre. C`était encore un beau moment malgré les enbrouille du passé. Elle regarda le ventre et les pattes du mâle, juste pour être sur. Ces blessures lors de sa bataille pour protéger sa famille avaient toute cicatriser! La maman regarda ses filles qui recommencait à jouer!

-Décidément, elles ne s`arrêtent jamais!

La petite Ellina n`échappait pas à la règle! Elle sauta sur ses deux soeurs plus jeune et elle partit à toute vitesse un peu plus loin, sous la vigilance de ses parents! Les deux autre pousser par le jeux, la suivir!
Raïgin

Raïgin

Description : La ou il passe il ne reste que des cadavres.Eärwen je 'taime , futur papa!!

Mon Personnage
Groupe Social:

MessageSujet: Re: Longue apprentisage! [Pv Raïgin]   Longue apprentisage! [Pv Raïgin] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:10

Raïgin fit un sourire a Eärwen et lui lécha amoureusement le visage .
Il voyait très bien quelle vérifier ses blessures a présent toute cicatriser depuis pas mal de temps.
Il cicatrisait très vite et sa l'arrangait.
Le tigre au yeux rouge regarda ses filles allez jouer ainsi.

"Tu était aussi turbulente ? parce moi j'en ai pas eu vraiment l'occasion."

Kira et Bella jouait avec leur soeur mais celle-ci leur sauta dessus et les empêcha de se relever . Mais a deux sa allais beaucoup mieux alors elle sautèrent sur leur soeur toute les deux en la renversant et ainsi de suite.
Alassë

Alassë

Mon Personnage
Race du Tigre:
Groupe Social:

MessageSujet: Re: Longue apprentisage! [Pv Raïgin]   Longue apprentisage! [Pv Raïgin] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:35

La petite Ellina ne se laissa pas faire et elle continua à sauter sur ses soeurs! C`était une vrai partit de plaisir dont elle profitait de chaque moment présent! Elle fini par rouler sur elle-même et mordit la queue de Kira au passage! Sans être méchant, elle lui sauta dessus pour s`attaquer à son oreille!

-J`ai beaucoup jouer avec Elrohir mais je n`était pas aussi énergique qu`elles!

Eärwen souria en voyant sa plus vieille attaquer Kira comme dans un combat!

-Elles ont encore tellement de chose à apprendre sur la vie! Je me demande si elles le réalise?
Raïgin

Raïgin

Mon Personnage
Groupe Social:

MessageSujet: Re: Longue apprentisage! [Pv Raïgin]   Longue apprentisage! [Pv Raïgin] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:43

[pas d'inpis Triste Triste Triste ]
Raïgin

Raïgin

Mon Personnage
Groupe Social:

MessageSujet: Re: Longue apprentisage! [Pv Raïgin]   Longue apprentisage! [Pv Raïgin] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:36

Kira et Bella continuais a jouer ainsi sans arrêt , mais c'était ainsi qu'on apprenais en étant petit dans une famille normal.
Raïgin sourit en voyant sa mais sa lui rappelais tellement de mauvais souvenir , il posa sa tête sur ses pattes tristement regardant ses filles jouer ensemble.
Il ne c'était jamais rendus compte mais après tout le mal qu'il avais fait , et le mal qu'il continuerais a faire ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Longue apprentisage! [Pv Raïgin]   Longue apprentisage! [Pv Raïgin] Icon_minitime

Longue apprentisage! [Pv Raïgin]
Page 1 sur 1