| Raïgin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raïgin
Nombre de messages : 129 Age : 31 Rang : Solitaire telle la mort qui passe Description : La ou il passe il ne reste que des cadavres.Eärwen je 'taime , futur papa!! Couleur : Noir Date d'inscription : 29/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigre Race du Tigre: sunthèse de toute les races Groupe Social:
| Sujet: Raïgin Dim 29 Avr - 6:15 | |
| Nom:Raïgin Age:4 ans Race:Croisement de toute les races de tigres Couleur:Noir Groupe:Solitaire Caractère:Raïgin est agressif avec tout le monde a la première rencontre mais si vous être sont ami vous pouvez espèrer avoir un marques d'affection.il est haineux avec a peu près tout le monde.Il est cruel , sadique mais peux être gentil avec certaine personne. Qualité(s):raîgin a très peu de qualité a par la patience et il est un chasseur qui ne laisse que rarement sa cible en vie. Défaut(s):Cruel ; sadique , mèchant ,et j'en passe car il en a trop Histoire (un minimum de 3 lignes): Raïgin n'est pas un tigre comme les autres.Eb faite il est le fruit d'une expèroence faite par les humain.Ce tigre est la sinthèse du meilleur de toute les races de tigre y compris celle qui ont disparus.mais un jour dans un ecssais de rage il tua tout ce qui se trouvais dans le labo et il s'en échapas.Il tua de sang froid tout sur sont passage que se soit homme animal ou vègètal.Il arriva finalemeny ici sans connaitre personne [b ] Particularité(s) physique(s):[/b] Il est noir et a les yeux rouge.Ont distingue un tatouage autour de sont oeil droit qui st le sigle du laboratoir ou il a été crèe Preuve de lecture du règlement:
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
Kidness of Language
Nombre de messages : 105 Age : 34 Rang : ¤ Kidness : Solitaire ¤ Elvor : Solitaire ¤ Description : ¤ Kidness : Lyneah je t'aime ¤ Elvor : Alassë je t'aime ¤ Couleur : ¤ Kidness : blanc ¤ Elvor : Roux ¤ Date d'inscription : 08/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigre Race du Tigre: Groupe Social: Solitaire
| Sujet: Re: Raïgin Dim 29 Avr - 8:19 | |
| Je te souhaite la bienvenue en premier lieux...il y a un petite erreur dans le code ! | |
|
| |
Raïgin
Nombre de messages : 129 Age : 31 Rang : Solitaire telle la mort qui passe Description : La ou il passe il ne reste que des cadavres.Eärwen je 'taime , futur papa!! Couleur : Noir Date d'inscription : 29/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigre Race du Tigre: sunthèse de toute les races Groupe Social:
| Sujet: Re: Raïgin Dim 29 Avr - 8:26 | |
| C'est pas le bon? Et tu ne me reconnais pas?pourquoi j'ai garder le même style que d'habitude pour mes signa et voila j'ai editer.
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 8:31, édité 1 fois | |
|
| |
Kidness of Language
Nombre de messages : 105 Age : 34 Rang : ¤ Kidness : Solitaire ¤ Elvor : Solitaire ¤ Description : ¤ Kidness : Lyneah je t'aime ¤ Elvor : Alassë je t'aime ¤ Couleur : ¤ Kidness : blanc ¤ Elvor : Roux ¤ Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Raïgin Dim 29 Avr - 8:30 | |
| T'inquiète je t'es reconnu...juste la signature...un petit truc..fait attention au découpage...et oui le code a une erreur.. | |
|
| |
Raïgin
| Sujet: Re: Raïgin Dim 29 Avr - 8:37 | |
| Voila j'ai éditer , c'est le bon code la? | |
|
| |
Kidness of Language
| Sujet: Re: Raïgin Dim 29 Avr - 8:46 | |
| | |
|
| |
Raïgin
| Sujet: Re: Raïgin Dim 29 Avr - 8:49 | |
| Merci, tu te fait un sujet avec moi? | |
|
| |
Kidness of Language
| Sujet: Re: Raïgin Dim 29 Avr - 8:58 | |
| Oui si tu veux mais tu le fait ! | |
|
| |
Raïgin
| Sujet: Re: Raïgin Dim 29 Avr - 8:59 | |
| | |
|
| |
Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Re: Raïgin Dim 29 Avr - 13:38 | |
| Bienvenue à toi Bon ça l'air que tu connais Kidness, c'est cool. Ammène du monde si t'es capable. Sinon bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raïgin | |
| |
|
| |
| Raïgin | |
|