Arc-En-Ciela
Nombre de messages : 28 Age : 29 Rang : Solitères Couleur : Blanche Date d'inscription : 23/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigreau femelle Race du Tigre: Groupe Social:
| Sujet: S'endort... [ PV Ëllita et Felindë ] Sam 23 Juin - 9:25 | |
| Arc-En-Ciela se promenait près du chène. Il était gigantesque et il imprésionait beaucoup la jeune tigresse. La petite bouboule de poile avait les petits yeux se fermaient et la nuit tombait. Elle se roula en petite boule et s'endormi. Arc-En-Ciela se remémorait les évènements ayant passés... Celle-ci dormi pendant près de 5 heure avant que quelqu'un la réveille... | |
|
Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Re: S'endort... [ PV Ëllita et Felindë ] Mar 26 Juin - 23:33 | |
| Ëllita et Felindë exploraient toutes les deux les environs à la recherche de la nouvelle fille de la Princesse. Felindë avait voulue présenté sa nouvelle fille à sa mère mais celle première avait disparu dans la Forêt Noire. La jeune tigresse s'était donc inquiétée et avait ammené sa mère avec elle. Toutes deux avait immédiatement pensée au Grand Chêne, mais avec une grande terreur dans l'âme. Tout le monde l'évitait depuis que Raïgin s'était installé à Tigretoria car c'était son refuge préféré!
Ëllita fut la première à repérer la boule de poils blanche et noire. Elle fit signe à Felindë et celle ci accourrue. Elle donna quelques coups de langue à la petite pour la réveiller. Elle avait un air contrarié mais également soulagé.
- Tu parle d'une idée, venir t'endormir au Grand Chêne, tu as envit de revoir le tigre noir ou quoi!
Ëllita ne put s'empêcher de sourire. Ses filles lui avaient tellement causée de soucis quand elles avaient l'âge de cette petite. | |
|
Arc-En-Ciela
Nombre de messages : 28 Age : 29 Rang : Solitères Couleur : Blanche Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: S'endort... [ PV Ëllita et Felindë ] Ven 29 Juin - 9:13 | |
| Arc-En-Ciela se réveilla quand Felindë lui parla.
"Tu parle d'une idée, venir t'endormir au Grand Chêne, tu as envit de revoir le tigre noir ou quoi ! "
La petite tigresse s'étira s'assit. Pourquoi être venu ici ? Tout simplement parce qu'elle était née ici ! Et le tigre noir, c'était son endroit préféré !
- Moi pas savoir que méchant tigre noir être ici ! Et moi beaucoup aimer Grand Chêne !
Arc-En-Ciela regarda la tigresse qui accompagnait sa nouvelle Môman ^^.
- Qui être ?
Demanda la petite en désignant d'un mouvement de la tête Ëllita. | |
|
Arc-En-Ciela
| Sujet: Re: S'endort... [ PV Ëllita et Felindë ] Lun 23 Juil - 9:26 | |
| | |
|
Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Re: S'endort... [ PV Ëllita et Felindë ] Lun 23 Juil - 20:32 | |
| - Oui moi aussi je l'aimait le Grand Chêne mais je ne vient plus ici à cause du tigre noir.
- Qui être
Felindë se retourna vers Ëllita. Elle regarda la petite et lui sourit.
- C'est ma maman à moi.
Ëllita sourit. Elle avait au départ peine à croire que sa plus jeune ai pu adopter un bébé mais en voyant la petite elle avait tout de suite compris se qu'il l'avait attiré vers elle. Elles étaient pareilles. Même mentalité, même incousiance, même charme. Elle s'approcha de la petite et s'adressa gentillement à elle.
- Je suis Ëllita. | |
|
Arc-En-Ciela
| Sujet: Re: S'endort... [ PV Ëllita et Felindë ] Mar 24 Juil - 9:58 | |
| [ Je RP maintenant à la 1èrre p.s. ]
Je regadai la maman de ma nouvelle maman XD. Une jolie tigresse blanche comme la neige, blanche comme moi. J'étais presqu'un copie plus petite qu'Ëllita.
- Bonjour, Ëllia Moi Arc-En-Ciela.
DIs-je en regardant ma grand-môman. Je me levai et m'approcha de Felindë. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'endort... [ PV Ëllita et Felindë ] | |
| |
|