| Cré@tion$ by Ëllita | |
|
|
Comment trouvez-vous mes créations? | Y'a pas de mot comment c'est beau! | | 67% | [ 2 ] | Ouais c'est superbe | | 0% | [ 0 ] | Magnifique | | 33% | [ 1 ] | Ouais pas trop mal | | 0% | [ 0 ] | On a connu mieu | | 0% | [ 0 ] | Les avis sont partagés! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Cré@tion$ by Ëllita Ven 27 Avr - 13:53 | |
| Allo tout le monde, je suis prête a faire vos signatures si vous voulez. Commande en coursAucune Voilà des signatures que j'ai fais pour le forum Bordures d'argentBordures beigesL'écriture utilisé sur les signatures ci-dessus, pour les noms, s'appelle Mutlu. Alors voilà je vous laisse le formulaire Que voulez vous(signature+avatar, avatar seul, signature seule): Texte sur la signature et/ou l'avatar: Écriture à mettre (allez voir sur www.dafont.com pour en trouvez une) Brushes? Si oui, quel(s): Tubes? Si oui, quel(s): Cadres? Si oui, cadre argent, beige ou les deux (voir les signa plus haut): La/les photo(s): - Code:
-
[i]Que voulez vous(signature+avatar, avatar seul, signature seule): Texte sur la signature et/ou l'avatar: Écriture à mettre (allez voir sur www.dafont.com pour en trouvez une) Brushes? Si oui, quel(s): Tubes? Si oui, quel(s): Cadres? Si oui, cadre argent, beige ou les deux (voir les signa plus haut): La/les photo(s):[/i] | |
|
| |
Alassë
Nombre de messages : 201 Age : 31 Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé Couleur : Rouse - Roux - Rouse - Rouse Date d'inscription : 27/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Groupe Social:
| Sujet: Re: Cré@tion$ by Ëllita Sam 28 Avr - 16:04 | |
| J`aimerai deux commande: 1- Que voulez vous: signature+avatar Texte sur la signature et/ou l'avatar: Elrohir (les deux) Écriture à mettre (allez voir sur www.dafont.com pour en trouvez une): Une belle! Brushes? Si oui, quel(s): Oui, un peu (n`importe quel qui fite avec l`image) Tubes? Si oui, quel(s): ? Cadres? Si oui, cadre argent, beige ou les deux (voir les signa plus haut): Non pas de cadre! La/les photo(s): 2- Que voulez vous: signature+avatar Texte sur la signature et/ou l'avatar: Eärwen (les deux) Écriture à mettre (allez voir sur www.dafont.com pour en trouvez une): Une belle! Brushes? Si oui, quel(s): Oui, un peu (n`importe quel qui fite avec l`image) Tubes? Si oui, quel(s): ? Cadres? Si oui, cadre argent, beige ou les deux (voir les signa plus haut): Non pas de cadre! La/les photo(s): | |
|
| |
Arc-En-Ciela
Nombre de messages : 28 Age : 29 Rang : Solitères Couleur : Blanche Date d'inscription : 23/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigreau femelle Race du Tigre: Groupe Social:
| Sujet: Re: Cré@tion$ by Ëllita Sam 28 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Re: Cré@tion$ by Ëllita Sam 28 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
Arc-En-Ciela
Nombre de messages : 28 Age : 29 Rang : Solitères Couleur : Blanche Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Cré@tion$ by Ëllita Mer 2 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
Ëllita
| Sujet: Re: Cré@tion$ by Ëllita Mer 2 Mai - 17:01 | |
| nan faut juste que je soit chez mes grand-parents et là je suis chez moi aussitôt chez mes grand parents, je m'y met mais vous pouvez jouer sans problème, faite vous juste uen tite signa "Signature Prochainement" pour qu'on le voit dans vos message | |
|
| |
Kidness of Language
Nombre de messages : 105 Age : 34 Rang : ¤ Kidness : Solitaire ¤ Elvor : Solitaire ¤ Description : ¤ Kidness : Lyneah je t'aime ¤ Elvor : Alassë je t'aime ¤ Couleur : ¤ Kidness : blanc ¤ Elvor : Roux ¤ Date d'inscription : 08/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigre Race du Tigre: Groupe Social: Solitaire
| Sujet: Re: Cré@tion$ by Ëllita Mer 2 Mai - 17:05 | |
| Je peux m'en occuper si tu veux...comme sa Arc-en-ciela pourra jouer ! | |
|
| |
Ëllita
| Sujet: Re: Cré@tion$ by Ëllita Mer 2 Mai - 17:31 | |
| elle peut jouer quand même, s'agit juste quelle mettes "Signature Prochainement" de toute façon je l'ai déjè commencé | |
|
| |
Ëllita
| Sujet: Re: Cré@tion$ by Ëllita Sam 5 Mai - 18:29 | |
| Arc-en-Ciela, je vais prendre une photo parmis le smiennes car celle que tu veux est beaucoup trop petite.
sinon Alassë, les tiennes arrivent | |
|
| |
Alassë
Nombre de messages : 201 Age : 31 Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé Couleur : Rouse - Roux - Rouse - Rouse Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Cré@tion$ by Ëllita Sam 5 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Ëllita
| Sujet: Re: Cré@tion$ by Ëllita Sam 5 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
Alassë
| Sujet: Re: Cré@tion$ by Ëllita Sam 5 Mai - 19:37 | |
| La signature d`Elrohir marche pas? | |
|
| |
Ëllita
| Sujet: Re: Cré@tion$ by Ëllita Sam 5 Mai - 19:43 | |
| toutes les images sont là et elels fonctionnent pour moi.... | |
|
| |
Arc-En-Ciela
| Sujet: Re: Cré@tion$ by Ëllita Dim 6 Mai - 9:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cré@tion$ by Ëllita | |
| |
|
| |
| Cré@tion$ by Ëllita | |
|