Sangha
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigreau femelle Race du Tigre: tigre du Bengale Groupe Social:
| Sujet: Sangha Mar 20 Nov - 13:39 | |
|
Nom:Sangha Age:3 mois Couleur:rousse Groupe:solitaire Parents:/
Caractère:Je suis très joueuse et curieuse de tout. Qualité(s):rapide,bonne sauteuse,joueuse Défaut(s):gourmande,curieuse
Histoire (un minimum de 3 lignes): Sangha est née dans une réserve de tigre où elle était bien maleureuse.A peine six jours après sa naissance,les hommes lui ont enlevé sa mère.Son père ne voulait qu'une chose,qu'elle parte aussi.Elle restais seule dans son coin mais quand elle fut une vrai petite tigresse,elle attaqua les hommes.Ils ont donc voulu la vendre à un zoo mais lors du trajet par avion,celui-ci s'est écrasé.Sangha était la seule survivante et a voyagé jusqu'ici pour vivre seule.Depuis elle garde toujours de mauvaises pensées.
Particularité(s) physique(s):elle est petite et musclée,elle a une jolie petite frimousse et de belles rayures noires.Elle a de petite patte mais de longue griffe rétractiles et des petits crocs pointus.
Preuve de lecture du règlement:Ok par Alassë
| |
|
Alassë
Nombre de messages : 201 Age : 31 Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé Couleur : Rouse - Roux - Rouse - Rouse Date d'inscription : 27/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Groupe Social:
| Sujet: Re: Sangha Lun 17 Déc - 14:58 | |
| | |
|