Flocon
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Inconnu Groupe Social:
| Sujet: Flocon Mar 23 Oct - 5:52 | |
| Nom: Flocon Age: Trois ans Race: inconnu Couleur: rousse Groupe: solitaire Caractère: Pas du genre a se laissait faire, solitaire, elle adore courrir, se faire des amis, comme des ennmis Qualité(s): Bonne chasseuse et rapide Défaut(s): trop curieuse et cherche souvent les ennuis Histoire (un minimum de 3 lignes): Flocon était la fille d'un couple de dominant sans âme. Elle n'aimait pas ces paretns, ils étaient trop cruels. Son père saillissaient les tigresses de forces et se fichait pas mal de sa tigresse, il l'avait juste pour un heritier ce qui était important. Il souhaitait que Flocon soit heritiere du troupeau, mais la jeune tigresse ne voulait pas. Elle ovulait vivre solitairement et devenir nomade. Une nuit, alors que tout le monde dormait, elle entedit des bruits, puis des rugissement, ces pârents venaient de se faire tuer par un autre tigre. Mais il était noir comme l'ebene aux yeux oranges. Il la regarda longuement puis s'enfuit. Il l'avait epargner. Flocon en profita pour s'enfuir. Particularité(s) physique(s): Preuve de lecture du règlement: OK by Ëllita | |
|
Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Re: Flocon Mar 6 Nov - 23:35 | |
| Très joli signature ^^ Et belle présentation aussi, mais surtout, belle utilisation de se smiley --> Bienvenu dans la communauté, j,espère que grace à toi les membres seront plus actifs... | |
|
Alassë
Nombre de messages : 201 Age : 31 Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé Couleur : Rouse - Roux - Rouse - Rouse Date d'inscription : 27/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Groupe Social:
| Sujet: Re: Flocon Lun 17 Déc - 14:55 | |
| | |
|