Raïgin
Nombre de messages : 129 Age : 31 Rang : Solitaire telle la mort qui passe Description : La ou il passe il ne reste que des cadavres.Eärwen je 'taime , futur papa!! Couleur : Noir Date d'inscription : 29/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigre Race du Tigre: sunthèse de toute les races Groupe Social:
| Sujet: Désoler Mar 28 Aoû - 8:33 | |
| Comme vous avez pus le remarquer j'ai été absent très longtemps a cause d'un virus qui m'empêchais d'attendre certain site alors me revoilà et encore je m'excuse. | |
|
Alassë
Nombre de messages : 201 Age : 31 Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé Couleur : Rouse - Roux - Rouse - Rouse Date d'inscription : 27/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Groupe Social:
| Sujet: Re: Désoler Mar 28 Aoû - 14:15 | |
| Contente de te revoir parmi nous! | |
|
Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Re: Désoler Sam 8 Sep - 17:55 | |
| C'est pas grave ça arrive à tout le monde Rebienvenu parmis nous. | |
|