| Perdu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alassë
Nombre de messages : 201 Age : 31 Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé Couleur : Rouse - Roux - Rouse - Rouse Date d'inscription : 27/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Groupe Social:
| Sujet: Perdu... Sam 4 Aoû - 14:16 | |
| La petite Ellina c`était séparrer de sa famille en suivant un papillon. Elle est maintenant loin et seule, perdu! La jeune tigresse regardait tout autour et elle appercue la gigantesque Cascade. Ellina, appella ses parents, mais ils sont trop loin! Elle est donc perdu et qui sais qui rôde ici... Inquiète, elle se met à revenir sur ses pas pour trouver l`odeur de sa mère, de son père ou celle de ses soeurs! Mais rien...
| |
|
| |
Kidness of Language
Nombre de messages : 105 Age : 34 Rang : ¤ Kidness : Solitaire ¤ Elvor : Solitaire ¤ Description : ¤ Kidness : Lyneah je t'aime ¤ Elvor : Alassë je t'aime ¤ Couleur : ¤ Kidness : blanc ¤ Elvor : Roux ¤ Date d'inscription : 08/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigre Race du Tigre: Groupe Social: Solitaire
| Sujet: Re: Perdu... Mar 7 Aoû - 15:54 | |
| [ coucou ^^ ]
Une puissance dangereuse marchait sur ses terres isolé.Cet bête c'était Kidness.Un immonde personnage,il n'était pas seulement violent.Il était également un meurtrier sans pitié.Il avait mit a mort des dizaines de jeunes bêtes.Il aimait surtout tuer les jeunes tigres.ET il était ici car il avait suivie la petite tigresse.Il l'épiait depuis longtemps.Il était la,il épiait ses petites pattes fatigué qui marchait.Un sourire mauvais apparut doucement sur ses lèvres.Il sortit alors des feuilles puis il s'arrêta devant la petite.Il baissa les yeux vers elle et il montra légèrement les crocs pour lui faire peur.
- Que fait tu ici toute seule...
Un grondement sourd et menancant se fit entendre.Elvor avait suivit Kidness lorsqu'il avait vut la petite.IL l'avait rapidement reconnu sans même avoir déjà rencontrer cette petite.Elle était le portait de la fille de Alassë.C'était une de ses filles.Il le savait.Il sauta et il attérit au sol.La petite entre ses pattes.Il regardait Kidness...
- Va t'en...Cette petite ne mérite pas de connaitre ta violence... | |
|
| |
Alassë
Nombre de messages : 201 Age : 31 Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé Couleur : Rouse - Roux - Rouse - Rouse Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Perdu... Mer 8 Aoû - 11:04 | |
| Effrayer par les deux tigres qui viennent d`arriver, elle se coucha sur le sol en tremblant comme une feuille! Elle ne connaissait n`y Kidness n`y Elvor. Mais, Ellina sentit l`odeur de sa grand-mère. Elle leva les yeux sur le tigre roux et murmura:
-Grand-mama?
Étonner de sentir son odeur famillière, la jeune tigresse s`agrippa à la patte d`Elvor. Ses petites griffes n`étant pas très puissante. Elle ne pouvait donc pas le blesser! Ellina s`accrocha tout de même à lui en tremblant toujours de peur! | |
|
| |
Kidness of Language
Nombre de messages : 105 Age : 34 Rang : ¤ Kidness : Solitaire ¤ Elvor : Solitaire ¤ Description : ¤ Kidness : Lyneah je t'aime ¤ Elvor : Alassë je t'aime ¤ Couleur : ¤ Kidness : blanc ¤ Elvor : Roux ¤ Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Perdu... Mer 8 Aoû - 12:15 | |
| Kidness avait vu la peur dans les yeux de la petite ce qui lui avait laisser apparaitre un lourd sourire sadique.Il regardait la réaction de la petite comme si elle était désespérante.Il releva les yeux vers Elvor et il montra ses long croc blanc.Il voulait tuer cette petite et il allait y arriver.Il le savait très bien.Il rebaissa les yeux vers la petite et il se lécha les babines pour ensuite tourner lentement pour partir.Il s'arrêta a mi-chemin puis il s'adressa au grand roux.
- Protège la...et tu mourra...
Elvor regardait Kid sans bouger le moindre poil.Il ne faisait que respîrer et empêcher le blanc de toucher a la petite.Elvor ne montrait pas les crocs.Mais lorsque la petite s'adressa a lui,il sentit un pincement au coeur.Il ne voulait pas montrer de tendresse envers la petite durant le temps que le tueur serait présent.Lorsque celui-ci parla,il sentit la petite s'accrocher a sa pette.Il ne sentait pas ses griffes,mais elles étaient planté dans son poil.Un frisson lui passa dans le dos.Il le regarda partir puis il baissa doucement la tête vers la petite.
- Non petite...je suis ton grand père...si on veut... | |
|
| |
Alassë
| Sujet: Re: Perdu... Mer 8 Aoû - 12:54 | |
| Ellina ne conprenait pas pourquoi Kid voulait la tuer! Peut-être qu`il en voulait à ses parents? Sa petite tête se releva vers Elvor.
-Toi être protecteur de moi?
Elle avait encore de la difficulter à parler. La tigresse est encore trop jeune pour bien dialoguer! Elle regarda ensuite Kidness avec méfiance.
-Et toi être méchant avec Ellina!? | |
|
| |
Kidness of Language
| Sujet: Re: Perdu... Mer 8 Aoû - 19:48 | |
| Kidness allait disparaitre lorsque la voix de la douce petite femelle se fit entendre.Il soupira puis il se retourna vers elle et il entendit la seconde phrase qui le fit frémir.Il allait être père lui aussi bientôt.Lorsque Lyneah mettrait au monde il serait père.Il baissa les yeux vers la petite puis il soupira et il disparut sans même prendre le temps de répondre a la petite.Il avait en autre légèrement honte de son comportement.Si il agissait de cette façon avec cette petite comme ce serait avec ses propres enfants.Il disparut entre les ombres qui envelopèrent son corp blanc pour le laisser disparaitre.
Elvor avait raidit légèrement lorsque la petite avait parler.Il avait eut un très léger sourire,mais il n'avait pas vraiment porter attention a cette phrase.Il protégait la fille de la fille de sa bien aimé.Il en était fier dans un sens.Il savait que le fils de Alassë voulait mettre Kidness a mort.Il baissa calmement les yeux vers la petite lorsque Kid' eut disparut.Il lui fit un sourire puis il lui fit une léchouille.
- Si on veut oui...Tu sais petite...ta mère doit vraiment se demander ou tu es...tu crois pas que je devrais l'appeller...se serait moins dangereux pour toi ! | |
|
| |
Alassë
| Sujet: Re: Perdu... Jeu 9 Aoû - 13:11 | |
| La petite ne comprenait pas la réaction de Kid. Est-ce qu`il a peur d`elle? Ou bien il est sensible tout comme Elvor? Lorsque le mâle lui parla, elle appercu le même papillon. Aussitôt, elle oublia tout le reste et partit à la chasse au papillon! Elle bondit, fesait des coups de griffe dans le vide. Mais le papillon disparue lui aussi. Alors elle retourna vers Elvor et le regarda avec des yeux d`enfant:
-Moi avoir essayer de parler a mamou... Mais trop loin elle! Toi vouloir aider Ellina? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu... | |
| |
|
| |
| Perdu... | |
|