Alassë
Nombre de messages : 201 Age : 31 Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé Couleur : Rouse - Roux - Rouse - Rouse Date d'inscription : 27/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Groupe Social:
| Sujet: - Innactivité - Ven 3 Aoû - 19:37 | |
| Un message sera envoyé à tout les membres innactif du forum! Donc, ceux qui ne se sont pas connecté depuis plus de deux mois, receveront un message sur MSN pour leur demander sois de revenir! Pour l`instant, je demande à ceux qui viennent encore sur le forum de recommencer à être actif pour aider le forum à se remonter ou à éviter une chute vers la fermeture... Pour attirer de nouvelle personnes, je vous demande une colaboration pour faire de la publicité! Il y a un manque URGENT de membres actif...
P.S Merci à ceux qui vont revenir ou à ceux qui sont encore actif! | |
|
Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Re: - Innactivité - Ven 3 Aoû - 20:33 | |
| Je suis bien d'accord. Même que je commence à penser à envoyer un email de masse et à supprimer les comptes inactifs depuis plus de 3 mois. | |
|