Alassë
Nombre de messages : 201 Age : 31 Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé Couleur : Rouse - Roux - Rouse - Rouse Date d'inscription : 27/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Groupe Social:
| Sujet: - Grand Ménage - Ven 3 Aoû - 19:01 | |
| Alors voilà, un grand ménage sera fait sur le forum le 3 août 2007! Tout les messages abandonnés ou qui non pas eu de réponce depuis le mois de Juillet seront mit à la corbeille! Si vous désirez garder un topic, dite le moi par Mp! De plus, durant cette journée, il est préférable de ne pas poster pour éviter des compliquations innutile! Merci de votre coopération à tous!
P.S Après le grand ménage, il serait préférable de recommencer à être actif! | |
|
Alassë
Nombre de messages : 201 Age : 31 Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé Couleur : Rouse - Roux - Rouse - Rouse Date d'inscription : 27/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Groupe Social:
| Sujet: Re: - Grand Ménage - Ven 3 Aoû - 19:39 | |
| - Ménage Terminé! -
Vous pouvez recommencer à postez et vous pouvez m`envoyer vos commentaires (chose à remettre ou enlever...) ou demande (garder un topic ou autres...) par MP | |
|