Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Absence Ven 3 Aoû - 18:30 | |
| Je part demain matin et ne reviendrai que dimanche de la semaine prochaine. Je vais faire du camping toute la semaine ^^ Je confit donc le forum à Alassë.
Bon jeu à tous | |
|
Alassë
Nombre de messages : 201 Age : 31 Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé Couleur : Rouse - Roux - Rouse - Rouse Date d'inscription : 27/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Groupe Social:
| Sujet: Re: Absence Ven 3 Aoû - 18:37 | |
| Ok, mais juste une petite chose, pourrait tu activer la corbeille? | |
|
Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Re: Absence Ven 3 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
Ëllita
| Sujet: Re: Absence Dim 12 Aoû - 22:39 | |
| Eh resalut je suis revenue mais je viendrai peut-être pas aussi souvent qu'avant....
Tk contente de vous revoir mais moins de remarquer la même inactivité... | |
|