Arc-En-Ciela
Nombre de messages : 28 Age : 29 Rang : Solitères Couleur : Blanche Date d'inscription : 23/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigreau femelle Race du Tigre: Groupe Social:
| Sujet: Absence... Sam 14 Juil - 9:34 | |
| - Spoiler:
Bonjour... Hier, j'ai pris une décision. Avec, il y a des chose qui doivent changer... J'ai choisi d'écrire un livre, mais pour ça, j'ai besoin de l'ordi et je passe déjà beaucoup de temps dessus. Alors je me désinscrit sur la pluoart de forum que j'ai... Il y a aussi que le forum manque d'activité... Ne suprimer pas mon compte, parce que j'aimerais qu'on me conctact si le forum reprend vie. Les choisir ont été un déchirement. Ce forum est vraiment génial. Amicalement Arc-En-Ciela.
bref, je viendrai moins souvent ^^
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 9:42, édité 1 fois | |
|
Alassë
Nombre de messages : 201 Age : 31 Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé Couleur : Rouse - Roux - Rouse - Rouse Date d'inscription : 27/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Groupe Social:
| Sujet: Re: Absence... Sam 14 Juil - 14:25 | |
| D`accord! Merci de nous avertir en bonne chance pour l`écriture de ton livre! | |
|
Arc-En-Ciela
Nombre de messages : 28 Age : 29 Rang : Solitères Couleur : Blanche Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Absence... Dim 15 Juil - 10:32 | |
| | |
|
Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Re: Absence... Dim 15 Juil - 22:23 | |
| Tu va nous manquer Ciela, je te souhaite bonne chance pour ton livre mais je tient à t'informer que c'est très dur (j'en écrit un présentement ^^) Donc je te souhaite bonne chance. Je ne te dit pas adieu parce que je sais qu'on va surement se reparler. Si tu veux des conseils pour ton livre, n'hésite pas Et je viens à se que tu sache que tu seras toujours la bienvenue ici. Bonne Chance ma belle. Ëllita | |
|
Arc-En-Ciela
| Sujet: Re: Absence... Mar 17 Juil - 18:03 | |
| Merci Ëllita ^^ [ À bon, t'écris un livre... ] | |
|
Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Re: Absence... Mar 17 Juil - 18:16 | |
| Ouais, la vie d'une dragonne, j'ai déjà une 20ène de pages et je l'ai commencé il y a même pas 2 semaines Vous devriez aimer si vous aimez la magie ^^ | |
|