Alassë
Nombre de messages : 201 Age : 31 Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé Couleur : Rouse - Roux - Rouse - Rouse Date d'inscription : 27/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Groupe Social:
| Sujet: » Important! « Ven 13 Juil - 18:50 | |
| Il y a actuellement un grand nombre de topics abandonnés et la plupart ne seront jamais terminé... donc je demanderait votre aide pour regarder dans le forum si un ou plusieurs de vos topics ne son pas abandonnés et d`y répondre si possible! Si vous ne voulez plus y répondre, inscriver simplement "Terminé" dans le titre et je m`occupe de la suite!
Merci à tous les membres! | |
|
Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Re: » Important! « Ven 13 Juil - 20:17 | |
| Plutôt, si vous voulez garder votre topic, marquez [A garder] et les autres marquez [Terminer] ou [A Supprimer] on fera un gros ménage d'ici la fin de semaine | |
|
Alassë
Nombre de messages : 201 Age : 31 Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé Couleur : Rouse - Roux - Rouse - Rouse Date d'inscription : 27/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Groupe Social:
| Sujet: Re: » Important! « Sam 14 Juil - 14:23 | |
| Ok! Mais moi j`ai fait mon système avec mes topics! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Important! « | |
| |
|