| .xX Infernale Xx. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.xX Infernale Xx.
Nombre de messages : 6 Age : 33 Description : Aggressive et Cruelle Couleur : Roux Date d'inscription : 11/07/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Siberien Groupe Social:
| Sujet: .xX Infernale Xx. Mer 11 Juil - 15:17 | |
| Nom: Infernal Age: 3ans Race: Siberien Couleur: Roux Groupe: Solitaire
Caractère: Infernale est une tigresse tres aggressive et cruelle qui tue pour le plaisir. Elle est differente des autres qui ne tue que pour se nourir. Infernal adore le sang et voir les autres souffrir. Seul chose qui la rends douce et attentionner sont les petits et ceux a qui qu'elle fait confiance. Qualité(s): Rapide * Forte * Intelligente Défaut(s): Aggressive * Curieuse * Cruelle
Histoire (un minimum de 3 lignes): Infernal est nee d'une portee de 3 donc deux ont survecut, elle et son frere. Ils grandirent dans la paix et l'harmonie mais un soir d'orage les trois tigres etaient tous coucher dans une grotte. Infernal et son frere endormit paisiblement, ronronant presque quand la mere se leva en rugisant. Le poil heriser , les cros exposer, un tigre tres grand et fort fit eruption dans la grotte. D'un coup de museau la mere des petits leur dit de s'enffuir, croyant que le tigre ne les avait pas vue.
Les deux partirent a courir, entendant les grugissement et les coup de griffe frotter la paroie de la grotte. Tout d'un coup plus rien, les petits se retournerent pour voir si leur mere etait corect mais ils vurent seulement le male courir vers eux, le sang dans la fourrure. Infernale se cacha tres bien mais son frere, plus lent ne put echapper aux cros du tigre. Elle restta cacher, pleurra pendant des jours. La pauvre etait seule.
Elle dut survivre par ses propre moyen a que 4mois. Infernale develloppa alors un caractere dure et montrait peu ses sentiments. Elle est maintenant rendue a l'age de 3ans et elle est surment une des tigresses les plus feroces des allentour.. Sauf enver les petits, elle serra toujours la pour eux.
Particularité(s) physique(s): X
Preuve de lecture du règlement: Validé par Ëllita | |
|
| |
Alassë
Nombre de messages : 201 Age : 31 Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé Couleur : Rouse - Roux - Rouse - Rouse Date d'inscription : 27/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Groupe Social:
| Sujet: Re: .xX Infernale Xx. Jeu 12 Juil - 13:51 | |
| Bienvenue! Très cool ta signature! | |
|
| |
Arc-En-Ciela
Nombre de messages : 28 Age : 29 Rang : Solitères Couleur : Blanche Date d'inscription : 23/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigreau femelle Race du Tigre: Groupe Social:
| Sujet: Re: .xX Infernale Xx. Jeu 12 Juil - 16:51 | |
| Je le sais parce que je l'ai fait, le code a une petite erreur... ^^ | |
|
| |
.xX Infernale Xx.
Nombre de messages : 6 Age : 33 Description : Aggressive et Cruelle Couleur : Roux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: .xX Infernale Xx. Jeu 12 Juil - 18:05 | |
| Et bien je ne le trouve pas.. J'ai tout luee !
Et puis Alasse , tu te nomme tu sarah ? | |
|
| |
Alassë
Nombre de messages : 201 Age : 31 Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé Couleur : Rouse - Roux - Rouse - Rouse Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: .xX Infernale Xx. Jeu 12 Juil - 19:07 | |
| Non? Je m`appelle pas Sarah? Par contre, je suis Éléodora sur Infrenale Wolf! Se que Arc-En-Ciela voulais dire c`est que tu dois écrire le code comme tu le vois! | |
|
| |
.xX Infernale Xx.
| Sujet: Re: .xX Infernale Xx. Ven 13 Juil - 7:57 | |
| | |
|
| |
Alassë
| Sujet: Re: .xX Infernale Xx. Ven 13 Juil - 10:08 | |
| [b]Oui mais il y a une Petite erreur! Écrit le comme tu le vois dans les règlements! | |
|
| |
Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Re: .xX Infernale Xx. Ven 13 Juil - 16:27 | |
| Alassë a raison pour le code, il y a une petite erreur. Désolé de mon absence, je n'ai plus beaucoup de temps... Mais le code est dans la Partie du forum nommée Règlement, pas nécessairement dans le topic du règlement | |
|
| |
.xX Infernale Xx.
| |
| |
Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Re: .xX Infernale Xx. Mar 17 Juil - 18:14 | |
| D'accord tu es validé. Au moins je suis sûre que tu as lu le règlement. Bon jeu | |
|
| |
.xX Infernale Xx.
| Sujet: Re: .xX Infernale Xx. Mar 17 Juil - 23:50 | |
| Merci , je l'ai lue au moins 5fois, je connais les regles ,, Merci beaucoup! | |
|
| |
Raïgin
Nombre de messages : 129 Age : 31 Rang : Solitaire telle la mort qui passe Description : La ou il passe il ne reste que des cadavres.Eärwen je 'taime , futur papa!! Couleur : Noir Date d'inscription : 29/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigre Race du Tigre: sunthèse de toute les races Groupe Social:
| Sujet: Re: .xX Infernale Xx. Ven 20 Juil - 10:31 | |
| Tiens quelqu'un qui a caractère de cochon que Raïgin va sûrement remettre a sa place un de ses quatre si elle est sur son chemins. | |
|
| |
Ëllita
| Sujet: Re: .xX Infernale Xx. Lun 23 Juil - 20:19 | |
| lol
au fait Infernale, enlève les caractères dans ton pseudo parce que ça risque de faire planter certains ordi et aussi parce que ça sert à rien... | |
|
| |
Ëllita
| Sujet: Re: .xX Infernale Xx. Lun 23 Juil - 20:19 | |
| lol
au fait Infernale, enlève les caractères dans ton pseudo parce que ça risque de faire planter certains ordi et aussi parce que ça sert à rien... | |
|
| |
.xX Infernale Xx.
| Sujet: Re: .xX Infernale Xx. Mar 24 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .xX Infernale Xx. | |
| |
|
| |
| .xX Infernale Xx. | |
|