Alassë
Nombre de messages : 201 Age : 31 Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé Couleur : Rouse - Roux - Rouse - Rouse Date d'inscription : 27/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Groupe Social:
| Sujet: Bella, Ellina et Kira Jeu 28 Juin - 11:33 | |
| Nom: Ellina Age: pas encore née Couleur: rouse Groupe: aucun Parents: Eärwen et Raïgin
Caractère: Plutôt passive et paciente! Jamais de colère caché en elle! Qualité(s): Belle, gentil, sociable, amicale, courageuse Défaut(s): trop naïve, inpulsive, trop curieuse
Histoire (un minimum de 3 lignes): Une future tigresse aux mille rêve, Ellina est la première à naitre d`une portée de trois tigresses! Sa mère lui sera dévouer tout comme son père, mais elle prend comme model sa grand-mère (Alassë) qui à traverser de lourde épreuve! Cette petite au grand coeur à un grand avenir et tous le remarque dès leur première rencontre!
Particularité(s) physique(s): Aucune
Preuve de lecture du règlement: Euh, est-ce que je suis oubliger?
Info: Elle sera jouer par moi et en violet foncé!
| |
|
Raïgin
Nombre de messages : 129 Age : 31 Rang : Solitaire telle la mort qui passe Description : La ou il passe il ne reste que des cadavres.Eärwen je 'taime , futur papa!! Couleur : Noir Date d'inscription : 29/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigre Race du Tigre: sunthèse de toute les races Groupe Social:
| Sujet: Re: Bella, Ellina et Kira Jeu 28 Juin - 14:29 | |
| Nom:Kira Age:pas encore nèe Couleur:rousse Groupe:aucun Parents:Eärwen et Raïgin
Caractère:Gentille affectueuse , calme et intelligente Qualité(s):Poser , calme, patiente, et loyal Défaut(s):Trop gentille parfois , naïve et
Histoire (un minimum de 3 lignes): kira est la deuxime de la porter et elle montre un amour incroyabel au gens qu'elle aime.Mais c'est elle qui va parler et ouvri les yeux en première !! Muis elle va devenir quelqu'un qui ne se laiseras pas entrainer par ces soeur où des inconnus dans des combines pas toujours recommander.Mais elle sera se faire pardonner avec un sourrire incomparable!!
Particularité(s) physique(s):aucune
Preuve de lecture du règlement:
je suis obliger de le remettre,
___________________________ b]Nom:[/b]Bella Age:pas encore nèe Couleur:rousse Groupe:aucun Parents:Eärwen et Raïgin
Caractère:maliceuse , elle prèpare tojours une blague et un maivais coup a ses speur où a ses amies mais gentyillement bien sur et prend exemple sur sont père [PS: c'en ai pas craimment un ^^] Qualité(s):gentille, afectueuse , bonne chasseuse. Défaut(s):Un peu trop agressive , un peu trop maliceuse et n'as pas un grand sens des reponsabiliter. Histoire (un minimum de 3 lignes): Bella est la petite dernière de sa partoer et la plus belle mais elle ne le montre pas qu'en tant que beauter extèrieur elle le comble apr un caractère un peu trop rebelle mais est ègalement la meilleur chasseuse de la porter.Elle se feras surement remarquer a cause de cela!!Ainsi elle s'attirera sans doute quelque ennuis mais sans sortira de justesse comme toujours!!
Particularité(s) physique(s):aucune
Preuve de lecture du règlement:
je sui obnliger de le remettre?? | |
|
Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Re: Bella, Ellina et Kira Jeu 28 Juin - 19:45 | |
| Tout est beau, vous pourrez les jouer dès qu'elles seront nées. Pas obligé de remettre les codes c'est bon. N'oubliez pas d'être actifs! Très belles photos | |
|
Alassë
Nombre de messages : 201 Age : 31 Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé Couleur : Rouse - Roux - Rouse - Rouse Date d'inscription : 27/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Groupe Social:
| Sujet: Re: Bella, Ellina et Kira Dim 1 Juil - 14:15 | |
| Daccord et elle sont née! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella, Ellina et Kira | |
| |
|