Mia*Aruj Invité
| Sujet: Aruja Dim 13 Mai - 15:00 | |
| Nom: Aruja Age: 2 an Race: Tigres du Bengale Couleur: Roux Groupe: Citoyen Caractère: Passive et agressive Qualité(s): Patiente avec tous sauf..., sympatique, gené, affectieuse Défaut(s): Trop Caline, impatiente, Histoire (un minimum de 3 lignes): Mia et Aruja sont nées dans une nuit de juin dans un zoo de Tigretoria. Elles sont des jumelles même si on dit que Mia est plus affectieuse que sa soeur cadette de deux secondes. Elles sont toutes les deux enfuit d'un zoo et sont resté ici dans l'ombre et dans la peur. Particularité(s) physique(s): Pattes arrières plus courtes que celle d'en avant. Preuve de lecture du règlement:
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 17:18, édité 3 fois |
|
Alassë
Nombre de messages : 201 Age : 31 Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé Couleur : Rouse - Roux - Rouse - Rouse Date d'inscription : 27/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Groupe Social:
| Sujet: Re: Aruja Dim 13 Mai - 15:03 | |
| Re-Bienvenue! | |
|
Kidness of Language
Nombre de messages : 105 Age : 34 Rang : ¤ Kidness : Solitaire ¤ Elvor : Solitaire ¤ Description : ¤ Kidness : Lyneah je t'aime ¤ Elvor : Alassë je t'aime ¤ Couleur : ¤ Kidness : blanc ¤ Elvor : Roux ¤ Date d'inscription : 08/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigre Race du Tigre: Groupe Social: Solitaire
| Sujet: Re: Aruja Dim 13 Mai - 18:53 | |
| Tout es bon on attend juste Ëllita maintenant ! | |
|
Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Re: Aruja Mar 15 Mai - 19:56 | |
| C'est ok
Marie, un tigre orange seulement t'a déjà vu sa... ces tigrs là on dit qu'ils sont roux...
tu peux jouer | |
|