Mia*Aruj Invité
| Sujet: Mia Sam 12 Mai - 19:35 | |
| Nom: Mia Age: 2 an Race: Tigres du Bengale Couleur: Orange et des rayures noires Groupe: citoyen Caractère: Mia: Passive Qualité(s): Mia: Attentionné, caline, aime joué, patiente a ses heures pas la langue dans ces poches Aruja: Patiente avec tous sauf..., sympatique, gené, affectieuse Défaut(s): Aruja: Trop Caline, impatiente, Mia: rêveuse, impulsive un peu trop. Histoire (un minimum de 3 lignes): Mia et Aruja sont nées dans une nuit de juin dans un zoo de Tigretoria. Elles sont des jumelles même si on dit que Mia est plus affectieuse que sa soeur cadette de deux secondes. Elles sont toutes les deux enfuit d'un zoo et sont resté ici dans l'ombre et dans la peur. Particularité(s) physique(s): Mia: Cicatrice de bagarre sur le front. Aruja: Patte arrières plus courtes que celle d'en avant. Preuve de lecture du règlement:
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 15:19, édité 2 fois |
|
Kidness of Language
Nombre de messages : 105 Age : 34 Rang : ¤ Kidness : Solitaire ¤ Elvor : Solitaire ¤ Description : ¤ Kidness : Lyneah je t'aime ¤ Elvor : Alassë je t'aime ¤ Couleur : ¤ Kidness : blanc ¤ Elvor : Roux ¤ Date d'inscription : 08/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigre Race du Tigre: Groupe Social: Solitaire
| Sujet: Re: Mia Sam 12 Mai - 22:47 | |
| Je te souhaite tout d'abord la bienvenue...pour les personnages que tu veux incarner tu es prié de les présenter sur deux fiches différentes svp et pour le code il y a une petite erreur | |
|
Mia*Aruj Invité
| Sujet: Re: Mia Dim 13 Mai - 14:56 | |
| Il y a une erreur? ah... c'est pas le code. |
|
Alassë
Nombre de messages : 201 Age : 31 Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé Couleur : Rouse - Roux - Rouse - Rouse Date d'inscription : 27/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Groupe Social:
| Sujet: Re: Mia Dim 13 Mai - 15:00 | |
| | |
|
Kidness of Language
Nombre de messages : 105 Age : 34 Rang : ¤ Kidness : Solitaire ¤ Elvor : Solitaire ¤ Description : ¤ Kidness : Lyneah je t'aime ¤ Elvor : Alassë je t'aime ¤ Couleur : ¤ Kidness : blanc ¤ Elvor : Roux ¤ Date d'inscription : 08/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigre Race du Tigre: Groupe Social: Solitaire
| Sujet: Re: Mia Dim 13 Mai - 18:55 | |
| Tout es bon reste juste a attendre la validation de Ëllita ! | |
|
Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Re: Mia Mar 15 Mai - 19:53 | |
| Si le code était bon oui elel peut jouer
Salut Marie ^^ | |
|