Kidness of Language
Nombre de messages : 105 Age : 34 Rang : ¤ Kidness : Solitaire ¤ Elvor : Solitaire ¤ Description : ¤ Kidness : Lyneah je t'aime ¤ Elvor : Alassë je t'aime ¤ Couleur : ¤ Kidness : blanc ¤ Elvor : Roux ¤ Date d'inscription : 08/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigre Race du Tigre: Groupe Social: Solitaire
| Sujet: Elvor Mar 8 Mai - 20:28 | |
| Nom: Elvor
Race: tigre du bengale
Couleur: roux
Groupe: Solitaire
Caractère: Elvor est tout le contraire de Kidness.Par chance il ne sont pas de la même famille.Elvor es un tigre aimable et qui adore rendre service.Il est gentleman et très patient.Il est aimable même si on le provoque car il n'a jamais aimer les batailles.Il peut parfois se montrer mystérieux sur son passé sa famille et son nom.Il n'aime pas être déranger lorsqu'il dort.Il est tendre avec les femelles et réaliste avec les males.Il ne cherche pas a impressionner les autres malgré sa grosseur.
Qualité(s): Patient et doux avec tout le monde.Un vrai gentleman et d'une patience assez impressionnante.Un père parfait finalement !
Défaut(s): Assez mystérieux sur lui même.Il peut parfois se montrer trop réaliste et il es assez direct ce qui peut parfois blesser les autres.
Histoire (un minimum de 3 lignes): Elvor es né dans une famille de 4 petits.Il avait un frère jumeau qui se nommait Rayno.Lui et son frère était toujours ensemble.Ils étaient parfaitement identiques et ils avaient presque le même caractère.Elvor était un peu plus mystérieux.Il n'aimait pas trop parler.Après quelques années Elvor fut heureux d'apprendre que son frère était tombé amoureux d'une tigresse nommé Alassë.La dernière fois qu'il parla avec son frère Rayno lui avait dit qu'il tenait a avoir des petits avec sa douce.Elvor était partit le lendemain laissant son frère avec sa joie de vivre.Car le tigre n'était pas heureux.Il n'était même jamais tomber amoureux.Il est partit a la recherche de l'amour quand après plusieurs semaines il a apprit la mort de son jumeau,il c'est promis de retrouver Alassë et de la protéger pour le bien être de sa famille !
Particularité(s) physique(s): Il est immense.Très musclé mais surtout impressionnant par la taille !
Preuve de lecture du règlement: Je l'es déjà écrit | |
|