| Rencontre (PV Kidness) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kidness of Language
Nombre de messages : 105 Age : 34 Rang : ¤ Kidness : Solitaire ¤ Elvor : Solitaire ¤ Description : ¤ Kidness : Lyneah je t'aime ¤ Elvor : Alassë je t'aime ¤ Couleur : ¤ Kidness : blanc ¤ Elvor : Roux ¤ Date d'inscription : 08/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigre Race du Tigre: Groupe Social: Solitaire
| Sujet: Re: Rencontre (PV Kidness) Mar 8 Mai - 20:52 | |
| Kidness restait complétement immobile dans sa noirceur.Malgré la blancheur de son pelage,Kidness passait innaperçu n'importe ou.Il assista a ce qui se passa et un sourire amusé apparut sur ses lèvres.Il regarda sa douce lentement puis il regarda le roi.Il se leva et toujours dans la noir il grimpa sur une corniche.Il se dirigea vers la sortie et il appuya sur une racine qui fit refermer la porte.Tout le monde était coincé a l'interieur a présent.Seul Lyneah connaissait le moyen.Kidness se coucha et il continua d'observer calmement la scène.Il attendait le bon moment pour parler.Peut-être celui ou l'autre tigresse qui était ave Kel et Ëllita disent de qui il s'agissait. | |
|
| |
Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Re: Rencontre (PV Kidness) Jeu 10 Mai - 21:30 | |
| - Alors? Rien à dire.
Elle vit l'ombre de Kidness se diriger vers la sortie et sourit quand il fermit l'entré de la grotte.
Les seigneurs se retournèrent vivement et Kelemvor essaya par tout les moyens de déplacer le rocher qui servait de porte
- C'est inutile... il n'y a qu'un seul moyen de sortir d'ici et seul moi le connait. Dites moi la vérité et vous sortirez saints et saufs.
Ëllita la regarda avec un regard glacial. Comment pouvait-elle oser menacer ses propres parents.
- Tu devrais avoir honte de nous traiter de la sorte.
- Et vous alors? Comment m'avez-vous traiter, vous m'avez laisser me débrouiller seule toute ma vie sans me dire mes vrais origines, Reine!
La reine resta muette. Qui avait bien pu lui dire?
- Kidness.... c'est lui qui t'a raconter tout ça.
- J'ai des amis vous saurez.
En entendant le nom du tigre blanc, Kelemvor rugit de fureur, provoquant un éboulement.
- Papa arrête tu va tous nous tuer!
Trop tard, les éboulis provoquait des nuages de poussière impossible a respirer. La jeune tigresse poussa un fort rugissement d'alerte à Kidness et s'évanoui. | |
|
| |
Kidness of Language
Nombre de messages : 105 Age : 34 Rang : ¤ Kidness : Solitaire ¤ Elvor : Solitaire ¤ Description : ¤ Kidness : Lyneah je t'aime ¤ Elvor : Alassë je t'aime ¤ Couleur : ¤ Kidness : blanc ¤ Elvor : Roux ¤ Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre (PV Kidness) Ven 11 Mai - 18:35 | |
| Kidness était rester immobile sur le haut de la porte.Il se léchait les babines de joie tellement la situation était amusante...Kidness assisait calmement mais surtout avec un énorme sourire a la chicane familiale.Soudain Lyneah formula une sorte de menace a ses parents.Kidness coucha légèrement les oreilles.Il était fier de l'aimer.Il était complétement silencieux cependant.La réponse de Ëllita fut tout aussi amusante d'ailleur.Mais ce que Lyneah répondit le fit figer.Elle n'aurait pas du lui avouer.Ce qui se passa par la suite fut très rapide.Un rugissement,l'éboulement et l'appel au secours que Lyneah lanca.Kidness avait quelques choses qui pouvait l'empêcher de perdre connaissance.Il se leva et sauta en bas.Il ouvrit la porte et il attrappa rapidement le roi.Une pierre tomba sur le dos de Kidness et celui-ci perdit le souffle quelques instants.
Il se leva de nouveau et il entreprit de sortir le roi.Lorsque se fut fait il entra de nouveau dans la grotte.Il attrappa la reine et il la sortit.Lorsqu'il rentra de nouveau il fut de nouveau percuter par une pierre.Il attrappa rapidement la soeur de Lyneah et il la sortit tout aussi agilement.Puis il pénétra pour la dernière fois dans la grotte et il attrappa sa douce.Il la fit sortir mais ce fut plus long car le puissant tigre était épuisé.Il la coucha aux côtés de la reine,du roi et de l'une des soeurs.Il les regarda et il entra dans la grotte pour refermer la porte.Il réussit et il ressortit agilement.Cependant il s'effondra lourdement a l'entré de la grotte.Il toussait et avait beaucoup de difficulté a rester éveiller.Il se lécha les babines.Il espérait que Kel ou Ëllita ne se réveille pas les premiers.Car il voudrait le tuer pour ce qu'il avait fait.Il leur avait promis de ne pas approcher Lyneah et il avait désobéit.Mais venant d'un rebelle.Surtout du chef il fallait s'attendre a tout non ! | |
|
| |
Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Re: Rencontre (PV Kidness) Mar 5 Juin - 21:28 | |
| Kelemvor se réveillé. Elrorfidë était déjà réveillée et léchait la tête de sa soeur, toujours inconsciente. Se rappellant soudainement se qui s'était passé, il regarda autour de lui. Il vit Kidness. Il ne pu s'en empêcher, il sortit les griffes, montra les crocs et s'élança.
Elror, ayant prévu la réaction de son père, se planta devant lui et lui donna un bon coup de patte sur le visage qui le fit basculer.
- COMMENT OSES-TU T'EN PRENDRE À MOI!?
- Il nous a sauvé la vie! Sans lui on ne serait même pas là et c'est comme sa que tu le remercie!
Kelemvor se sentit soudainement honteux. Il était inconscient mais il savait que sa fille lui disait la vérité.
Ëllita se réveilla. Quand elle vit Kidness, alletant, elle comprit tout de suite. Elle tourna la tête vers Elrorfidë puis vit Lyneah, toujours inconsciente. Elle blêmit.
- Lyneah!
Elle s'approcha et lécha à son tour la tête de la jeune tigresse. Elle aperçu alors sa patte. Une pierre lui était tombée dessus. Elle était cassé, légèrement cassée mais cassé tout de même. Elle retourna son regard à sa tête et vit une plaie.
- Grande Mère! Lyneah réveille toi! | |
|
| |
Kidness of Language
| Sujet: Re: Rencontre (PV Kidness) Mer 6 Juin - 20:04 | |
| Le vieux félin était coucher sur le sol.Il n'en pouvait plus.Ses forces l'abandonnait petit a petit mais il ne pouvait pas abandonner la jeune tigresse et il le savait très bien.Il restait coucher doucement sur le sol.Il n'en pouvait tellement plus d'être étendut la.La faiblesse le gagnait peu a peu et la fatigue lui fermait les yeux.Cependant il se battait pour rester éveiller.Il savait que si il s'endormait il ne se réveillerait plus.Il voulait rester vivant pour celle qu'il aimait.Car oui,il était fou amoureux d'elle.Il avait vu la soeur de sa douce moitié se reveiller mais il n'avait pas bouger.Il souffrait tellement a l'interieur.Il vit alors ce qu'il redoutait.Kel venait de se réveiller et a voir son visage il lui en voulait énormément.Il resta la complétement immobile.Si le roi le tuait il se laisserait faire sans bouger.Il avait mal partout.Il entendit alors un puissant coup et il ouvrit lentement les yeux.Il vit que la fille de Kel lui avait donner un puissant coup dans la face de se dernier.
Un léger sourire apparut sur les lèvres du tigre mais il ne parut pas a cause de sa position.Il écouta ce qui se passait sans même bouger.Il sentit la honte du roi mais il restait la.Il vit alors la reine bouger.Il esquissa un sourire et il bougea légèrement la tête.Il avait sauver la vie de 4 tigres en moins de deux minutes.Choses que son corp avait déjà beaucoup de mal a endurer.Il regardait la reine calmement mais la souffrance se lisait profondément dans son regard bleu.Il toussa légèrement mais resta la immobile.Soudain,Ëllita parla et le vieux tigre prononca faiblement son nom.Il voulait qu'elle vienne le voir.Il pouvait sauver la jeune et futur reine mais il fallait que tous soit d'accord.
- Ëllita...approche... | |
|
| |
Ëllita
| Sujet: Re: Rencontre (PV Kidness) Mer 6 Juin - 20:40 | |
| La Reine entendit le faible murmurre de Kidness. Elle s'approcha en ignorant le regard de Kel. Elle s'assit près de lui.
- Il faut des plantes n'est-ce pas?
La tigresse attendit sa réponse. Elle s'inquiétait pour sa fille. | |
|
| |
Kidness of Language
| Sujet: Re: Rencontre (PV Kidness) Mer 6 Juin - 21:17 | |
| Le tigre regarda la tigresse approcher Un léger sourire sur les lèvres. Elle s'assit a ses côtés et elle lui posa une question. Il aquiesta et il se redressa pour s'assoir lentement. Ses pattes tremblait. Il la regardait la tigresse calmement. Sa voix se fit entendre lentement.
- Une Eroly des montagnes...elle est sous la surface du tronc des Séquoïa...Pour limité les dégats a la tête...Un racine de Partisans serait vraiment parfaite...cependant ses racines sont dans les arbre...les pins noir au plus profond gouffre que tu trouveras a plus de 6000 kilomètres...passe par la forêt de palmiers...c'est a 20 kilomètres...au nord...Ensuite tu va arriver dans le cendre des foudres...Tu passeras la lorsque le ciel est noir...les foudres ne tomberont pas...après 5 kilomètres environ...tu va arriver dans l'entre des sages...A cet endroit les humains ne sont pas dangereux...ne les attaquer pas il vous aideront si vous montrer le racines grises qui sort du sol...lorsque vous aurez fait 1500 kilomètres dans le chemin montrer par les hommes...vous aller arrivé au gouffres des partisans...c'est la que son les racines.......de couleur bleu sombres...
Kidness s'effondra lourdement au sol. Il toussa. Son corp tremblait. Il essaya de se relever sans succès. Il murmura de nouveau..
- Je vais veiller sur Lyneah...je vous le promet... | |
|
| |
Ëllita
| Sujet: Re: Rencontre (PV Kidness) Mer 6 Juin - 21:32 | |
| La Reine regarda Kel et Elror. Elle leur fit un signe de tête pour avoir leur approbation. Elror répondit tout de suite. Kelemvor mit un peu plus de temps. C'est après avoir jeté un coup d'oeil à leur fille inconsciente qu'il donna son accord. Ëllita se retourna vers Kidness.
- Veilles sur elle mais n'oublit pas de veiller sur toi.
La tigresse blanche fit signe au deux autre tigre et, après un dernier coup d'oeil, partie. Kelemvor s'arrêta et retourna vers les deux tigres. Il prit délicatement Lyneah par la peau du cou et la colla à Kidness.
- Je te fais confiance.
Et ils repartirent. | |
|
| |
Kidness of Language
| Sujet: Re: Rencontre (PV Kidness) Lun 11 Juin - 19:44 | |
| Kidness regardait la tigresse calmement faire le signe de tête au deux autres.Le vieux tigres ne dit rien et ne fit rien non plus.Il ne voulait pas bouger car la faiblesse l'en empêchait.Il avait mal a chaque petits mouvements du moindre petit muscle.Il n'en pouvait plus mais il voulait rester vivant pour celle qu'il aimait.Il allait bien devoir leur avouer un jour.Avouer au deux tigres les plus respecter qu'il était amoureux de l'héritière du trône.Bien sur c'est facile sa.Lorsque le roi aquiesta finalement de la tête a son tour,le vieux blanc ressentit un immense soulagement.Le vieux tigre regardait les autres calmement sans bouger,ou du moins,essayait de ne pas bouger.Soudain,la reine se tourna vers lui et elle s'adressa a lui.Un conseil,il n'avait jamais écouté les conseil mais celui la il pouvaient bien en faire une exeption.Kid' regarda la troupe.Soudain,le roi prit sa fille et il la mit près de Kidness.Le vieux tigre fut passablement étonner de la phrase que Kel lui dit.Il aquiesta d'un signe de tête.
Il tourna doucement la tête vers sa douce.Elle était portante de la descendance du vieux tigre et ce dernier voulait a tout prit garder Lyneah avec lui.Il lui fit doucement une léchouille sur la joue et il coucha doucement sa tête près de la sienne.Il écoutait chaque bruit.Aucun des rebel n'osaient s'approcher des deux félins.Car l'un d'eux était Kidness...Qui était leur chef. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre (PV Kidness) | |
| |
|
| |
| Rencontre (PV Kidness) | |
|