Alassë
Nombre de messages : 201 Age : 31 Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé Couleur : Rouse - Roux - Rouse - Rouse Date d'inscription : 27/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Groupe Social:
| Sujet: Les deux jumeaux! Dim 29 Avr - 17:10 | |
| Nom: Elrohir (mâle) Age: Né Couleur: Roux Groupe: bébé Parents: Rayno (mort) et Alassë
Caractère: un petit tigreau comme tout les autre Qualité(s): Joueur Défaut(s): cascadeur
Histoire (un minimum de 3 lignes): Elrohir est un tigre sans père qui grandira en conséquence! Il fera des cachet et deviendera et très grande séducteur! Son plus grand désir est de voir le visage de son père car Alassë lui répette souvent qu`il lui resemble! Telle père, telle fils!
Particularité(s) physique(s): Aucune
Nom: Eärwen (femelle) Age: Né Couleur: Roux Groupe: Bébé Parents: Rayno (mort) et Alassë
Caractère: Une vrai femelle! Qualité(s): douce, jouyeuse, peu agressive Défaut(s): impatiente
Histoire (un minimum de 3 lignes): Douce et belle, telle une fleur, Eärwen sera le portrait craché de sa mère! Mais elle aura une personnalité bien différente! Aucune agressivité mais impatience, charmeuse et possesive, jalouse et recherche un «vraie» mâle! Cette tigresse puissance 10 à de très grand enbition et pour ses rêve... Elle à le même que Elrohir...
Particularité(s) physique(s): Aucune
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 20:23, édité 2 fois | |
|
Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Re: Les deux jumeaux! Sam 5 Mai - 19:19 | |
| N'oublit pas de compléter ta fiche | |
|
Alassë
Nombre de messages : 201 Age : 31 Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé Couleur : Rouse - Roux - Rouse - Rouse Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les deux jumeaux! Sam 5 Mai - 19:24 | |
| Ok... mais est ce que je peux le faire quand il seront adultes parce que la il ont pas beaucoup d`histoire... | |
|
Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Re: Les deux jumeaux! Sam 5 Mai - 19:32 | |
| tu peux faire l'histoire de leur vie, un peu comme moi j'ai fait avec mes triplettes | |
|
Alassë
| Sujet: Re: Les deux jumeaux! Mar 8 Mai - 20:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deux jumeaux! | |
| |
|