Alassë
Nombre de messages : 201 Age : 31 Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé Couleur : Rouse - Roux - Rouse - Rouse Date d'inscription : 27/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Groupe Social:
| Sujet: Alassë Ven 27 Avr - 19:02 | |
| Nom: Alassë Age: 4 ans Race: tigre du bengale Couleur: rouse Groupe: Citoyen Tigretoriens Caractère: Elle est douve et amicale, telle un ange! Mais lorsque que quelqu`un l`énerve elle devient le diable en personne! Qualité(s): Amicale, douce, patiente Défaut(s): Trop peu... mais le plus grave est son aggresivité une fois facher! Histoire (un minimum de 3 lignes): Alassë est surment la plus chanceuse des tigresse de Tigretoria! Mais à la mort du père de ses futur enfants, elle en resta tromatiser! Depuis elle cherche un but pour continuir à vivre, il n`y à que l`espoir des enfants quelques portent! Elle est seule et désespérer mais rien ne peut lui retirer son sourir! Particularité(s) physique(s): Rien d`anormal Preuve de lecture du règlement:
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 19:12, édité 4 fois | |
|
Alassë
Nombre de messages : 201 Age : 31 Description : Alassë: Je t`aime Elvor!! - Elrohir: Puissant et Fort - Eärwen: Raïgin, je t`aime! - Ellina: Bébé Couleur : Rouse - Roux - Rouse - Rouse Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Alassë Ven 27 Avr - 19:05 | |
| Dit Ëli, tu peut me faire une signature!
Attend je vais trouver une photo... | |
|
Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Re: Alassë Ven 27 Avr - 19:06 | |
| le code est pas tout a fait correct... met le comme tu le vois ^^
tout est ok. pour les Hauts Tigretoriens, va voir la liste pour voir à quel groupe tu veux appartenir | |
|
Alassë
| Sujet: Re: Alassë Ven 27 Avr - 19:12 | |
| Finalement je vais être citoyen... | |
|
Alassë
| Sujet: Re: Alassë Ven 27 Avr - 19:25 | |
| L`image: | |
|
Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Re: Alassë Ven 27 Avr - 19:27 | |
| dacc tt est parfait
je peux te faire sa tt de suite ^^
et d'acc je te met citoyenne ^^ | |
|
Alassë
| Sujet: Re: Alassë Ven 27 Avr - 19:28 | |
| | |
|
Ëllita
| Sujet: Re: Alassë Ven 27 Avr - 19:48 | |
| voilà ta signa et ton avatar
bon jeu | |
|