Arc-En-Ciela
Nombre de messages : 28 Age : 29 Rang : Solitères Couleur : Blanche Date d'inscription : 23/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigreau femelle Race du Tigre: Groupe Social:
| Sujet: ¤* Arc-En-Ciela *¤ Mer 25 Avr - 15:55 | |
| Nom: Arc-En-Ciela
Couleur: Blanche
Groupe: Solitaire
Parents: ///
Caractère: Arc-En-Ciela est très curieuse. Malheureusement,elle est souvent à la mauvaise place au mauvais moment. Cette petite tigresse sera toujours fidèle envers ses amis. Très énergique et gentille, elle adore jouer avec les autres. Elle est aussi très débrouillarde. Elle desteste voir les gens souffrir et esseyera de régler ses problème en parlant et non avec la violence. Par contre, elle est très impatiente et par contre un peu colérique. Elle a aussi un fort tempéremment. Elle n'aime pas dire qu'elle à besoin de quelqu'un. Elle n'est pas très courageuse mais aime bien les défis. Elle exigera d'être traité avec respect. Cette petite tigresse apprend très vite.
Qualité(s): Gentille, enjouée, fidèle, compréensive et débrouillarde.
Défaut(s): Curieuse, colérique, impatiente, souvent à la mauvaise place au mauvais moment, fort tempéremment,
Histoire: La petite Arc-En-Ciela est née pendant le mois de juin. Il faisait chaud, même à l'ombre des hauts arbres. La mère de la tigresse était justement en dessous de l'un de ses feuillus. Le grand chêne pour être plus précis. Sa mère attendait le père d'Arc-En-Ciela. Elle attendit longtemps, sans l'aperçevoir. La jeune tigresse était née il y avait quelque heures, mais son père n'était toujours pas là. La mère de la petite tigresse blanche se leva péniblement, laissant Arc-En-Ciela à sa grand-mère. La tigresse dorée partit à la recherche de son amant. Après des heure de sauts inintérompus, elle aperçu une masse rousse. Elle utilisa ses dernières force pour aller jusqu à lui. Elle en était sûre, c'était bien lui. Il était étandu dans l'herbe, inanimé, un autre tigre l'avait battu... La tigresse dorée s'approcha de lui et caressa du bout de son museau la petite tâche blanche en forme d'étoile sur son front. Elle se coucha près de lui et lui murmura lentement:
- J'aurais aimer que tu la vois...
Dit-elle en laissant ses larmes couler. Elle creusa un trout près de lui et l'enterra. Cela lui pris toute la nuit, Arc-En-Ciela et la grand-mère avait peur pour elle. Où était-elle? Lui était-il arriver malheur? Finallement, la jument baie, qui était la grand-mère, s'endormit. Arc-EnCiela veilla toute la nuit, étant sûre que sa mère reviendrait...
Le lendement, effectivement, la tigresse dérée était revenue. Elle serra la pouliche blanche contre elle...
* Pauvre petite... *
Pensa la mère. La mère de cette dernière se reveilla peu après elle. Elle s'avança doucement vers sa fille. Elle savait ce qui s'étai passé. On le voyait dans les yeux vers le la tigresse.
Les jours passèrent. La tigresse grandissait. La grand-mère s'éteignit de viellesse. Arc-En-Ciela avait alors 2 mois. Il ne lui restait plus que sa mère pour s'occuper d'elle...
Une journée, elles allèrent vers un autre territoire. Sans faire exiprès, la mère d'arc-En-Ciela mangea une antillope empoisonné. Elle mourru quelque jour après. La jeune tigresse apris à vivre seule. Elle avait alors 4 mois.
Elle a maintenant 5 mois. 30 jours se sont écoulés depuis qu'elle n'a plus de famille vivante...
Particularité(s) physique(s): Son pelage est blanc rayé et elle a les yeux qui change de couleur selon sont humeur. [ Cyan = normal, bleu = en colère..., violet = intriguer..., vert = triste... ]
Preuve de lecture du règlement: Validée par Ëllita
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 16:11, édité 2 fois | |
|
Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Re: ¤* Arc-En-Ciela *¤ Jeu 26 Avr - 15:49 | |
| tout es OK sauf le code, il y a une "très petite" erreur avec | |
|
Arc-En-Ciela
Nombre de messages : 28 Age : 29 Rang : Solitères Couleur : Blanche Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: ¤* Arc-En-Ciela *¤ Jeu 26 Avr - 16:11 | |
| J'ai relu à peu près 4 fois chaque règlement, mais là, je vois pas c'est quoi... | |
|
Ëllita
Nombre de messages : 400 Age : 33 Rang : Reine - Roi - Héritière - Héritière - Princesse Perdue Description : De grands tigres costaux et élancés qui non pas peur de grand chose Couleur : Blanche - Roux - Rousse - Blanche - Blanche Date d'inscription : 23/02/2006
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Tigre de Sibérie Groupe Social: Clan Royal
| Sujet: Re: ¤* Arc-En-Ciela *¤ Jeu 26 Avr - 22:31 | |
| met le exactement comme tu le vois... (la taille) | |
|
Ëllita
| Sujet: Re: ¤* Arc-En-Ciela *¤ Jeu 26 Avr - 22:32 | |
| met le exactement comme tu le vois... (la taille) | |
|
Arc-En-Ciela
| Sujet: Re: ¤* Arc-En-Ciela *¤ Ven 27 Avr - 16:11 | |
| | |
|
Ëllita
| Sujet: Re: ¤* Arc-En-Ciela *¤ Ven 27 Avr - 18:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤* Arc-En-Ciela *¤ | |
| |
|