Tigretoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Tigres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

xX C'est horrible Xx

2 participants
AuteurMessage
Kidness of Language

Kidness of Language

Féminin Nombre de messages : 105
Rang : ¤ Kidness : Solitaire ¤ Elvor : Solitaire ¤
Description : ¤ Kidness : Lyneah je t'aime ¤ Elvor : Alassë je t'aime ¤
Couleur : ¤ Kidness : blanc ¤ Elvor : Roux ¤

Mon Personnage
Sexe du Tigre: Tigre
Race du Tigre:
Groupe Social: Solitaire

xX C'est horrible Xx Empty
MessageSujet: xX C'est horrible Xx   xX C'est horrible Xx Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:37

xX La mort se promenait depuis un bon moment déjà dans la cité.Elle trouvait horrible que les endroits puissent être aussi "vivant".Il était entré dans la cité durant la nuit.A un moment ou les êtres "normaux" succombe a se que l'on appelle le sommeil.Kidness lui ne se rappelait pas avoir déjà "dormit".Il marchait dans la demi pénombre.Le soleil commençait a peine a se lever.Pour Kidness,le soleil ne servait a rien.Sauf peut-être a l'aveugler au moment ou il allait offrir la mort.Il avait encore durant la nuits torturés plusieurs sujets de la reine.Il avait presque commis un meurtre avec l'un d'eux.Il avait voulu connaitre tout ce qui c'était passé dans la cité avant son arrivé.Le sujet des royaux avait eut énormément de chance de s'en tiré vivant. Xx

xX C'était a croire que quelques choses avait empêcher Kidness de commettre un meurtre sanglant et horrible.Un meurtre qui serait rester graver dans la mémoire de tous jusqu'a leur mort.Kidness avait l'oeil fin.Il avait remarquer le comportement de la tigresse.Elle ne lui avait pas sauté dessus alors qu'elle était en colère.Elle avait été bénit par les dieux.Kidness détestait les enfants.Il ne voulait pas y avoir a faire.Il ne les toucherait que si ceux-ci venait l'embêter. Xx

xX Un craquement le fit sortir de ses sombres pensées.Il releva la tête et il regarda devant lui.Il se mit a renifler l'air silencieusement.Il bondit et un petit couinement se laissa entendre.Par la suite,plus rien.Kidness avait la patte sur une sorte de marmotte.Un sourire sadique se laissa entendre.Il ouvrit la gueule et il baissa la tête.Ce qui ce passa a cet instant,personne ne souhaite le lire.La seule choses qui est certaine,c'est que l'on pouvait entendre les couinements de douleur de la petite marmotte.Kidness finit par la tuer.Il se mit a la dévorer calmement. Xx
Revenir en haut Aller en bas
Nyllia

Nyllia

Féminin Nombre de messages : 23

Mon Personnage
Sexe du Tigre: Tigresse
Race du Tigre:
Groupe Social: Citoyen Tigretorien

MessageSujet: Re: xX C'est horrible Xx   xX C'est horrible Xx Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:27

*** Après sa Discution avec Kelemvor, Killya avait décider d'aller faire un tour dans la vallée. Cette même vallée qui lui redonnait la Joie de Vire et La seriniter. Elle En avais un bien grand besoin. Elle alla S'abrever a la Source d'eau Non Loin de la. Elle se coucha Dans l'herbre a l'ombre pour se reposer. Elle savait qu'elle ne devait pas Trop s'éloigner mais la tête lui bourdonnait et Elle devait prendre l'aire. Elle adorait voir c'est papillion multicolors voler un peut partout. Les Beau papillons rose Se posait sur son museau. Elle se leva er se mit a lui courire apres quand elle mit la patte dans un flaque de sang.Puis, Elle Entendit un bruit au loin.***

-Qui est là? ...

Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 17:00, édité 1 fois
Kidness of Language

Kidness of Language

Mon Personnage
Race du Tigre:

MessageSujet: Re: xX C'est horrible Xx   xX C'est horrible Xx Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:40

xX Kidness avait finalement terminer son repas.Il regarda le cadavres de la marmotte et un sourire sadique passa sur son visage.Il se lécha les babines quand il entendit parler.Il coucha les oreilles rapidement.Il se leva et il se mit en marche rapidement.Il arriva finalement a l'endroit ou le sang de sa récente victime c'était arrêter.Sa avait fait une flaque de sang.Cette tigresse doré devait avoir marcher dedans car elle avait les poils de la patte taché de sang.Il la détailla et arrêta de bouger.Il se mit a gronder sourdement.Il n'aimait pas les question. Xx

- Votre pire cauchemars...
Nyllia

Nyllia

Mon Personnage
Race du Tigre:

MessageSujet: Re: xX C'est horrible Xx   xX C'est horrible Xx Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:15

-Si mon pire Cauchemard pourrais bien se présenter ...

Nyllia était un peut baveuse. Elle N'avait pas peur De riposter ou de poser des questions même si cela semblais dangereux. Aux contraire, Elle S'entait L'adrénaline monter en elle.

Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 16:59, édité 1 fois
Kidness of Language

Kidness of Language

Mon Personnage
Race du Tigre:

MessageSujet: Re: xX C'est horrible Xx   xX C'est horrible Xx Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:49

xX Une lueur meurtrière apparut dans les yeux de Kidness.Il secoua sa tête et il regarda de nouveau la tigresse éffronté devant lui.Pourquoi voulait-elle connaitre son nom.Elle n'avait même pas prit le temps de le détailler et Kidness ignorait même son nom a elle.Il ne dirait son nom qu'a une seule condition.C'était pour tester la tigresse.Il attrappa rapidement un bébé oiseau.C'était un oiseau tellement beau.Il l'assoma pour qu'il ne puisse pas se sauver tout de suite.Il le lanca au pied de la tigresse et alors sa voie se fit entendre. Xx

- Tue le...
Nyllia

Nyllia

Mon Personnage
Race du Tigre:

MessageSujet: Re: xX C'est horrible Xx   xX C'est horrible Xx Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:48

(*Désoler pour le temps d'attente ^^*)

-Pourquoi je ferais ça?? Il m'a rien fait a moi le petit Zozio!!

En attendant une réponse, Elle Approcha Le Petit oiseau Et lui donna un cou de museau. ELle Le licha.

-Aller, reveille toi mon tit Zozo!!
Kidness of Language

Kidness of Language

Mon Personnage
Race du Tigre:

MessageSujet: Re: xX C'est horrible Xx   xX C'est horrible Xx Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:17

[ c'est pas trop grave chui pas la souvent non plus ^^ ]

xX Kidness était vraiment dégouter.La tigresse portait une attention presque maternelle a ce petit oiseau.Le tigre la regardait agir sans bouger et jamais il n'avait trouver la race des tigres aussi désespérante.Il soupira lentement puis il jeta un coup d'oeil au petit oiseau.Il se mit a avancer calmement puis il saisit rapidement la petite bête dans sa gueule meurtrière.Il regardait la tigresse tout en resserrant lentement son étreinte sur la petite bête sans défense.Jamais il n'avait été aussi effrayant.Ses yeux normalement bleu était éjecter de sang.Il était malade depuis quelques temps et ses forces l'abandonnait peu a peu.Il n'était plus aussi solide sur ses pattes qu'il ne l'était avant,lors de son arrivé.Il secoua légèrement la tête sans tuer la petite boule de plume.Il se mit a entendre les piallement effrayer du jeune oiseau.Il leva les yeux vers la tigresse avec un calme foudroyant.

- Tu as un nom je suppose...

Kidness ne donnerait pas son nom a cette femelle.Elle devait lui prouver qu'elle méritait de le connaitre...chose qu'elle ne prouvait pas vraiment en se moment.Les petits cris que poussait le jeune oiseau attirait l'attention donc le vieux tigre resserra un peu se qui le refit perdre conscience...Un nouveau silence lourd apparut ! Xx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xX C'est horrible Xx   xX C'est horrible Xx Icon_minitime

xX C'est horrible Xx
Page 1 sur 1