Kidness of Language
Nombre de messages : 105 Age : 34 Rang : ¤ Kidness : Solitaire ¤ Elvor : Solitaire ¤ Description : ¤ Kidness : Lyneah je t'aime ¤ Elvor : Alassë je t'aime ¤ Couleur : ¤ Kidness : blanc ¤ Elvor : Roux ¤ Date d'inscription : 08/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigre Race du Tigre: Groupe Social: Solitaire
| Sujet: Atelier By Cadoo Dim 8 Avr - 22:46 | |
| Bon voila...je me porte volontaire pour vous faire
1-des animations 2- des créations
Alors...pour l'animation...vous me donner les images...que bien sur vous voulez voir défiler...vous me dite combien de temps entre chaque..Je ne ferai que rarement des animations..Ce sera seulement si le document final n'est pas trop lourd...Car je ne tiens pas a faire planter des ordinateur qui on déjà des difficultés a venir sur internet sans ralentir... - Code:
-
Votre Pseudo : Les images : Temps entre chaque : Combien de temps pouvez vous attendre ? : Pour les créa...veuiller remplir correctement le formulaire - Code:
-
Votre Pseudo : ce que vous voulez qu'il soit écrit : Brushes : Oui / Non Textures : Oui/ Non Photos[Je ne fournit que très rarement la photo] : êtes-vous du genre patient ? : écritures [si c'est une rare...veuiller me donner le lien sur www.dafont.com ] : Couleur du textes : Couleur des textures et Brushes : Voila j'ai hates de voir si vous me faites confiance...Voila quelques exemples de mes talents PAS TOUCHE | |
|
Varla
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Groupe Social:
| |
Kidness of Language
Nombre de messages : 105 Age : 34 Rang : ¤ Kidness : Solitaire ¤ Elvor : Solitaire ¤ Description : ¤ Kidness : Lyneah je t'aime ¤ Elvor : Alassë je t'aime ¤ Couleur : ¤ Kidness : blanc ¤ Elvor : Roux ¤ Date d'inscription : 08/04/2007
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigre Race du Tigre: Groupe Social: Solitaire
| Sujet: Re: Atelier By Cadoo Sam 28 Avr - 23:20 | |
| Très gentil de ta pars j'apprécie beaucoup ! | |
|
Varla
Mon Personnage Sexe du Tigre: Tigresse Race du Tigre: Groupe Social:
| Sujet: Re: Atelier By Cadoo Ven 4 Mai - 15:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier By Cadoo | |
| |